Actus et conseils immobiliers

Vendre vite: cas de figure

Pourquoi faut-il parfois vendre rapidement son bien immobilier?

La vie est faite d’imprévus. Parfois, certaines choses doivent se faire d’une manière différente de celle imaginée. Et surtout plus rapidement que prévu.
Aujourd’hui vous devez vite vendre votre bien. Différentes raisons vous amènent à ce constat : vous ne pouvez pas attendre le circuit classique d’une agence immobilière. Attendre pour l’estimation, attendre des visites, puis une offre. Croiser les doigts pour que le crédit des acheteurs soit accepté, afin de pouvoir signer au plus vite chez le Notaire. Si vous êtes dans l’une des situations ci-dessous, non, clairement vous ne pouvez pas attendre.

Une mutation rapide, un déménagement éclair

Vous, ou votre conjoint venez d’avoir une promotion professionnelle. Mais cela implique un changement de ville, de région, voire de pays. Et tout cela dans un délai très court. Si cela est pour vous une super opportunité, cela engendre cependant d’autres décisions en cascade. En effet, vous voyez dans ce déménagement l’opportunité d’acheter enfin la maison de vos rêves avec un beau jardin. Mais pour cela vous devez donc vendre au plus vite votre bien actuel pour avoir les fonds nécessaires. Vous voilà pris dans un engrenage de tout faire vite. Trier vos affaires pour faire vos cartons, nous vous laissons le soin de le faire. Vendre vite votre maison, c’est notre spécialité.

La famille s’agrandit

Un premier bébé, ou bien un petit frère ou petite sœur : une bonne nouvelle vient de s’annoncer. Oui, mais voilà, votre appartement est trop petit et vous allez devoir le vendre. Il vous faut absolument une chambre supplémentaire. Vous avez mis en vente votre bien, mais malheureusement aucune offre n’a été faite. Alors que, dans les mêmes temps,  vous avez trouvé l’appartement ou la maison idéale pour accueillir votre jolie tribu. Vous voilà maintenant quelque peu stressé. D’une part parce que bébé va bientôt pointer le bout de son nez. Et d’autre part parce que vous avez besoin de vendre au plus vite pour concrétiser votre achat.
Dans cette situation, pensez à We Sold : nous achetons votre maison en 48 H. Cela vous laisse juste le temps de préparer la valise de bébé. Et de respirer un grand coup.

Une séparation, un besoin urgent d’argent

La vie est aussi faite de situations complexes et compliquées.  

Avec votre conjoint, vous avez décidé de vous séparer. Afin de prendre un nouveau départ, il vous faut de manière relativement urgente une certaine somme d’argent. Vous avez bien entendu mis en vente le bien acheté ensemble, mais ce besoin est immédiat. Soyez rassuré, c’est possible. Grâce à nos services, vous allez recevoir une offre sous 48 h. Avec une garantie de paiement et une signature chez le notaire très rapide. Vous voilà rassuré et serein pour la suite, nous en sommes certains. Et cela est bien notre objectif chaque jour.

Un héritage qui vous encombre

Vous venez d’hériter d’un appartement ou d’une maison. Vous y avez peut-être de doux souvenirs d’enfance. Mais vous ne souhaitez pas pour autant vivre dans ce bien.
Parfois, les héritages sont aussi source de conflits familiaux. Vous ne voulez pas, ou vous ne pouvez, attendre de longs mois pour vendre ce bien.
We Sold est là pour vous faciliter cette étape. Recevoir une offre ferme et garantie sous 48 h, c’est exactement ce qu’il vous faut à cet instant précis.

Un besoin d’argent, mais pas l’envie de déménager

Pour diverses raisons, vous avez besoin d’argent : une perte d’emploi, les études du dernier à payer, une retraite un peu insuffisante… Vendre votre maison est pour vous la solution la plus simple à envisager.
Oui, mais vous y êtes attaché à cette maison. Et vous vous dites que même si c’est l’unique solution pour rentrer une belle somme d’argent, vous n’envisagez pas de la quitter. Dilemme.
Et si vous pouviez avoir les 2 ? L’argent et la possibilité de rester dans la maison ?
We Sold vous offre cette possibilité : nous vous achetons votre bien et vous laissons la possibilité de rester locataire. Nous définissons ensemble le montant du loyer et la durée de celui-ci. Si ce concept vous interpelle, notre équipe est à votre disposition pour tout vous expliquer. Encore une fois, grâce à We Sold, vous voyez le bout du tunnel… avec le soleil à la sortie !

Vous vous êtes reconnu dans l’un de ses profils ? 
Saviez-vous que, si vous quittez votre logement avant de l’avoir vendu et le laissez vide, vous aurez toujours des taxes à payer, comme le précompte immobilier par exemple ? Et, qu’en plus, vous avez des risques que votre maison soit détériorée par le temps, les intempéries, ou encore même par des squatteurs ? Ne prenez donc aucun risque et vendez rapidement.

 

Gratuit, et sans engagement.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email